Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
21 juillet 2010

Juillet : le retour

Nous sommes exactement le 21 juillet et cela fait maintenant trois semaines que j'ai terminé mon SVE. J'ai même eu mon évaluation au retour.

D'abord, pardon d'avoir cessé d'écrire sur mon blog avant la fin mais il m'était trop difficile de raconter mes derniers moments auprès de toutes ces personnes qui furent si proches de moi cette année. Ils me manquent beaucoup, surtout certains et je m'en veux déjà du manque de nouvelles que je leur donne. Les derniers jours ont été très beaux et émouvants, beaucoup, beaucoup de larmes, surtout lorsque mon train s'est éloigné, les laissant derrière moi sur le quai de la gare...

Je reçois régulièrement des petits messages adorables, des mails, des textos, des appels et je pense sans cesse à eux mais la vie reprend si vite son cours que j'en perds haleine...

Recherche d'appartement, démarches administratives en tous genres, candidatures pour des jobs, etc. Je me sens happée par mon quotidien français.

Certes, c'est agréable de faire de nouveaux projets mais ce SVE reste tellement ancré en moi que j'ai peur de voir mon énergie baisser par la suite...

Ten artykul jest dla was, wiem ze bardzo malo dalam wiadomosci te ostatni dni ale naprawde mysle codziennie o was i chcialabym czesto byc z wami moje kochani...

Duzo duzo buziaki !!!

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité