Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
19 décembre 2009

19 décembre : le train rêveur

La douce brume qui s'élève de la neige se confond en ombres chinoises avec les fumées des cheminées. En fond de toile, le soleil part aux pays des rêves. Dans cette immensité immobile, j'aperçois soudain un mouvement. Deux biches effrayés par le train bondissent dans l'océan blanc qui s'offrent à elles.

Les images offertes ces derniers jours par la neige sont un pur délice...surtout pendant une demie-heure de train en pleine campagne polonaise...je vous laisse en profiter... (et vous avez les pieds au chaud, bande de chanceux, moi je gelais là-dedans!!)

12

12

12

12

12

12

12

12

12

Il faut quand même que je n'ai pas juste pris le train pour m'en mettre plein la vue, mais aussi pour garnir le sapin des gens auprès de qui je vais passer ce Noël ! Direction donc Wejherowo, ville petite où je suis passée des dizaines de fois sans jamais m'arrêter, ce qui fut une belle erreur...

12

12

12

12

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité