Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
5 janvier 2010

5 janvier : une rentrée sur les chapeaux de roue !

Moi qui pensais qu'à coup sûr la reprise serait trop lente et qui redoutais que les enfants aient oublié mes activités, j'ai été servie : 14 enfants durant mon heure de jeux pour apprendre l'anglais ! Rien que ça !

Mon deuxième record depuis que j'ai commencé l'atelier !

Je suis toutefois un peu déçue de moi-même car je n'ai toujours pas réussi à ne parler qu'en anglais. Je redoute le flop...et n'arrive pas à passer ce cap...c'est pourtant idiot...

Autre leçon à tirer d'aujourd'hui, ne pas oublier d'alterner jeux calmes et jeux énergiques pour ne pas se retrouver avec un groupe complètement intenable ou complètement amorphe. Aujourd'hui, pour le coup, ils étaient surexcités^^ J'ai même eu le droit à des remarques de mes collègues me félicitant d'avoir fait plus de bruit que pendant les ateliers avec les tout-petits !!

Mais bon, je ressors vraiment encouragée pour  préparer les semaines qui vont suivre...

Obraz_224

Obraz_228

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité