Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
19 janvier 2010

19 janvier : joyeuse fête grand-mere !

Aujourd'hui, les enfants polonais vont souhaiter une joyeuse fête à leur grand-mère. Après avoir vécu cette journée ici, j'ai l'impression que le jour est beaucoup plus important ici qu'en France, bien que beaucoup moins commercial. J'ai vu pleins d'enfants réaliser eux-mêmes des cartes, des cadeaux...

Et demain, ce sera au tour des grands-pères !

Pour l'occasion, nous avons invite a la bibliothèque les grands-parents des enfants qui viennent le mardi. Résultat, presque 50 personnes dans la petite salle et Bożena qui normalement a une voix assez forte, a besoin du micro pour se faire comprendre !

Obraz1_041

Obraz1_026

Obraz1_044

Obraz1_057

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité