Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
15 février 2010

5-20 février : crazy meeting with crazy amazing people !

Training_Torun_8

Welcome in EVS world !

Comment retourner dans sa petite ville, seule sans volontaires complètement déglingués pour mettre du bonheur dans ma vie après une telle semaine, pleine de discussions passionnantes, de langues étrangères, de soirées extraordinaires !?

I really hope to see you again guys, you are such amazing people and meeting you make me feel how the world is rich of differences and experiences !! Thank you for this week^^

Training_Torun_69


This crazy amazing group !!

Training_Torun_50

Training_Torun_24

Training_Torun_75

Bye-bye girls !

Training_Torun_73

Mélanie (France), Heike (Allemagne), Burak (Turquie) me and Ines (Allemagne) in the city center !

 Training_Torun_47

Les trainers, Michael et Dagna, Heike, volontaire allemande et Raoul, volontaire géorgien.

Training_Torun_52

Training_Torun_54

Thème de l'atelier : comment réaliser quelque chose qui reste après notre départ du projet ?

Training_Torun_61

Training_Torun_63

Les italiens à la cuisine : nous avons eu le droit à d'excellentes lasagnes maison et un tiramisu à se rouler par terre^^ Merci Alfredo et Francesco !

Publicité
Commentaires
W
nous t'avons envoyé un commentaire :j'espere que tu l'auras,en attendant nous t'embrassons bien fort :wanou vero et rené Bye!!! §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!//////////
L
Etre volontaire, ca raconte mais surtout ca se vit !!!
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité