Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
10 avril 2010

10 avril : drôle de vie...

Journée très dense au niveau émotions et sentiments en Pologne...

La vie est faite de tant de rencontres, d'évènements et chaque matin on ne sait pas quel tournant va prendre notre vie...

En moins de 12h, j'ai :
- découvert le petit coin de campagne où vit la première polonaise que j'ai rencontré dans une des villes les plus grandes, grouillantes et anonymes.
- partagé avec mon pays d'adoption le choc et la tristesse de perdre leur président et de nombreux grands de leur pays.
- vu pour la première fois de ma vie deux êtres s'unir pour la vie.

Comme quoi on ne s'est pas de quoi sera fait demain alors profitons de nos instants présents...

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité