Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
4 mars 2008

Deuxième projet : Miejska Biblioteka Publiczna (Municipal Public Library) à Lebork

Ce projet est très similaire au premier, il s'agit du même type d'organisme, mais dans un autre coin de Pologne. La ville, Lebork, est plus petite que OlsztynOlsztyn, puisqu'elle compte 37 000 habitants (un peu moins que Vannes pour donner un ordre d'idée). Entourée de lacs et de forêts elle est proche de la mer (28km) et des villes de Leba et de LubowidzLubowidz.

En ce qui concerne le but du projet et les activités du volontaire, c'est à peu près la même chose que pour le projet dont je vous ai parlé précédemment. Les compétences recherchés sont donc les mêmes aussi...

Été 2008 : Ils ont déjà un volontaire :(

Septembre-octobreSeptembre-octobre 2008 : Ils m'ont renvoyé un mail pour éventuellement le renouvellement du projet en mai 2009...affaire à suivre

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité