Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
Archives
26 décembre 2009

26 décembre : on remet ça !

Que faire un lendemain de fête ? Remettre ça bien sûr^^

Cette fois c'est chez Emilia mais la bonne ambiance est toujours là !

Les plus anciens parlent cachoube dans tous les coins !

Les plus jeunes, plus discrets, écoutent avec intérêt !

12

12

12

12

12

Publicité
Commentaires
10 mois de ma vie comme volontaire européenne en Pologne...10 months of my european volunteer's life in Poland...
  • J'ai réalisé mon service volontaire européen (SVE) en Pologne. Je travaillais dans une bibliothèque jeunesse et dans un centre d'aide pour adultes handicapés. Mon rôle consistait essentiellement en l'animation d'ateliers pour les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité